Annonces

Miramar Hôtel, un havre méconnu

Miramar Hôtel, un havre méconnu 1

Situé à Toukra dans le 9ème arrondissement de la ville de N’Djamena à l’entrée sud de la capitale, Miramar Hôtel offre confort et convivialité. Un cadre idéal pour les rencontres d’affaires,  la  relaxation et le repos loin du bruit.

Bâti sur un terrain spacieux, le complexe hôtelier Miramar est constitué de 20 chambres de haut standing, d’un salon Vip, d’un bar dancing et d’un parking de grande capacité.

Miramar hôtel de N’Djamena est un complexe constitué de plusieurs structures. Au rez-de-chaussée, un magnifique salon Vip équipé des canapés, téléviseurs et d’une cave.

Au premier et deuxième niveau, des chambres spacieuses climatisées avec douches internes, équipées de penderies et de téléviseurs.

La terrasse en paillote au troisième niveau donne une vue imparable sur la capitale. C’est un endroit où on peut fumer tranquillement une Chicha.

En plus de l’hébergement, l’établissement propose une cuisine de mets locaux et étrangers. Il existe aussi un service traiteur en                      dehors de l’hôtel pour vos séminaires et conférences.

Du jeudi au samedi, le Miramar hôtel propose à sa clientèle des bals pour les jeunes et les anciens qui souhaitent se remémorer la belle époque dans un cadre aéré.  Miramar hôtel, c’est aussi un personnel qualifié, disponible et accueillant à votre service.

N’hésitez pas à nous contacter au +235 68 05 98 73/ 90 09 89 06/  66 27 70 30 ou à l’adresse mail : miramarhotel1@gmail.com