L’artiste Nguéita Alasko Alfred alias N2A Teguil a animé une conférence de presse ce jeudi 12 février 2026 pour lancer officiellement son single ‘‘Fout Fok’’ et la marque ‘‘Fout Fok’’.
Après plusieurs jours de chalenge sur les réseaux sociaux, le concept ‘‘Fout Fok’’ est enfin lancé. Selon N2A le concept est tombé à point. « C’est comme un micro ouvert à toute la population de s’exprimer et de dire ce qu’elle pense. On est dans un environnement où les gens s’étouffent je me suis dit qu’il faut créer un concept pour donner la parole à la population elle-même de s’exprimer », clarifie N2A qui ajoute que l’objectif est de « valoriser ce qui nous appartient. On tendance à utiliser des jargons qui nous viennent d’ailleurs alors qu’on a beaucoup de choses chez qu’on doit valoriser. Par exemple ‘‘Fout Fok’’ ».
Parlant de son single, N2A informe que le ‘‘Fout Fok’’ est une chanson qui parle du vécu quotidien des Tchadiens. « C’est une chanson qui parle de nos réalités ; qui dénonce ; qui parle de nos comportements. Ça parle de la politique, de la vie chère. Je pense que y a du tout dedans », informe N2A pour qui, cette chanson est pour tout le monde.
Le single ‘‘Fout Fok’’ est disponible sur YouTube. Le Clip sera tourné le dimanche à Walia dans le 9e arrondissement. En attendant les T-shirt est disponible au prix de 10.000 FCFA.



